Service à la clientèle

Nous nous engageons à vous offrir un service à la clientèle de qualité supérieure. Si vous ne trouviez pas de réponse à vos questions ici, n'hésitez pas à nous contacter.

Questions fréquemment posées

Quels avantages ai-je à me créer un compte?

Pour nous, chaque membre est un VIP. Annonces des soldes et nouveautés, suggestions sur mesure, invitations spéciales - les avantages à être membre sont nombreux.

Dans un premier temps, votre liste de favoris sera enregistrée à votre compte aussi longtemps que vous le souhaiterez et sera accessible de partout, en tout temps. Ensuite, nos membres seront les premières informées du lancement de la boutique en ligne et pourront se procurer en priorité leurs bijoux favoris.

Nous travaillons sans cesse à trouver de nouvelles manières de vous servir. N'hésitez pas à partager vos idées!

Comment savoir si un bijou que j'adore est offert à ma boutique préférée?

Nous sommes fiers d'avoir développé un vaste réseau de distribution parmi les commerces locaux, proches des gens, dont les employés connaissent bien les goûts de leurs clientes.

Comme ce sont des boutiques indépendantes, la seule manière de savoir si un bijou est offert en boutique est de l'appeler!

Trouvez votre boutique à l'aide de notre géolocalisateur..

J'aimerais un bijou que je ne trouve pas à ma boutique préférée. Quoi faire?

Nos partenaires détaillants sont aussi déterminées que nous à vous offrir un service de qualité supérieure.

Chacune de nos boutiques détaillantes peut effectuer des commandes spéciales et expresses auprès de l'atelier. Les délais de livraison seront aussi brefs que possible et peuvent être confirmés auprès de la boutique une fois la commande en traitement.

Trouvez et contactez le détaillant le plus près de chez vous à l'aide de notre géolocalisateur.

Quelles garanties offre Anne-Marie Chagnon sur ses bijoux?

Chaque bijou Anne-Marie Chagnon est méticuleusement confectionné à la main et examiné avec soin avant de se retrouver en votre possession. S’il vous arrivait de trouver un défaut de fabrication, retournez-le sans tarder auprès de votre détaillant ou directement à l’atelier, accompagné d’une preuve d’achat, afin de vous prévaloir de notre garantie complète d’un an comprenant pièces, main-d'œuvre et frais d'expédition.

De plus, toutes les bandes élastiques de nos bracelets et les attaches de boucles d’oreilles sont garanties à vie et seront remplacées sans frais.

Restez à l'affût!

En plus de recevoir des invitations VIP pour nos événements, vous serez à l'affût des dernières nouvelles et des plus récentes collections!

M'abonner à l'infolettre